L’étude, réalisée avec une méthode comptable proche de celle de la Cour des comptes, précise qu’une structure est considérée comme « bien gérée » lorsqu’elle alloue plus de 70 % de son budget à ses œuvres. L’Association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux », qui y consacre une part allant bien au-delà de ce pourcentage. Voit donc sa gestion saluée par notre *Commissaire aux comptes DELOITTE pour l’année 2016. Merci de votre soutien et de la confiance que vous nous témoignez depuis bientôt 18 ans.

*Le Commissaire aux Comptes (CAC) est un auditeur légal et externe à l’association. Il intervient pour vérifier la sincérité et la conformité des données financières de l’association  avec les normes en vigueur. Il réalise pour cela un audit légal, dont la procédure est strictement définie par la loi. La mission du commissaire aux comptes est d’intérêt général puisqu’il est à même de certifier les comptes annuels d’une association pour l’administration fiscale et pour l’État.