Il ne vous reste que 11 jours pour bénéficier de réductions d’impôts sur votre revenu 2017, en faisant un don avant le 31 décembre pour soutenir nos actions et notre REFUGE DES ORPHELINS.

.http://www.associationstephanelamart.com/nous-soutenir/dons/

Vos dons profitent en effet d’une déduction fiscale égale à 66 % de leur montant. Ainsi, après déduction fiscale, un don de

-35 € ne vous coûte en réalité que 11,90 €.

-50 € ne vous coûte en réalité que 17.00 €

– 75 € ne vous coûte en réalité que 25.50 €

Vous pouvez nous adresser également votre don par chèque à l’ordre de l’Association Stéphane LAMART  à l’adresse suivante Association Stéphane LAMART BP 20036 – 94268 Fresnes cedex.

Chaque chat, chaque chien sans oublier les autres animaux que nous parvenons à sauver est une victoire de plus contre la cruauté humaine. Et si notre prochaine victoire était aussi la vôtre ?

Alors une fois encore, je vous remercie du fond du cœur pour l’intérêt que vous voudrez bien porter à notre association, et pour le soutien que vous pourrez nous témoigner.

MERCI !