aslorganisation

Les administrateurs du Conseil d’administration de l’Association Stéphane LAMART, sont nommés pour leur engagement et leurs compétences professionnelles mis au service de la cause, actuellement il est composé de 12 membres bénévoles (avocats, fonctionnaire de police, fonctionnaire des impôts, chef d’entreprise mais aussi la chanteuse Stone…). L’Association Stéphane LAMART est également sous la coupole de trois ministères de tutelle à savoir le Ministère de l’Intérieur, l’Agriculture et de l’Environnement de lÉnergie et de la Mer, garants de la bonne gestion et de la bonne affectation des fonds.

l’Association ce sont 3 400 donateurs et adhérents 170 délégués, enquêteurs et famille d’accueil bénévoles, des militants actif tout au long de l’année sur un plan nationale qui vient épauler et compléter le travail des 6 salariés, répartis entre le siège de l’association et le refuge des orphelins en Normandie.

A Paris, 6 personnes donc 2 bénévoles œuvrent au siège de l’association quotidiennement.

Une association structurée pour répondre efficacement à tous les problèmes… l’association s’organise par différents services:

– Un service juridique et enquêtes pour répondre aux problèmes de maltraitance.

– Un service adoptions qui gère également les demandes d’abandons d’animaux domestiques

– Un service legs et donations

– Un Bureau de la protection animale et de communication qui à pour but d’écrire aux élus, aux administrations, à des dirigeants sous forme de lobbying afin de les sensibiliser au bien-être animal.

– Un service comptabilité avec le Cabinet Magellan et un Commissaire aux comptes le Cabinet Deloitte.

Mais l’association, ce sont aussi de fidèles bénévoles qui, tant dans les refuges qu’au siège, offrent un peu de leur temps pour réaliser des tâches administratives ou pour veiller au bien-être de nos protégés, en les promenant, en les caressant ou en jouant avec eux.