Devenez acteur
de la cause animale
Votre participation peut
nous aider à sauver des vies

L'association

L'Association Stéphane Lamart, c'est avant tout une histoire de défense, de combat et de lutte pour valoriser le droit des animaux. L'Association se veut vecteur de communication en devenant la voix des animaux laissés pour compte, maltraités, victimes de leur inhabilité à demander de l'aide. Ces animaux, l'Association les sauve et leur donne une seconde chance ; mais par dessus tout, elle les défend !

ans
    d'existence
    animaux
    à l'adoption et 345 animaux pris en charge
    refuges
    en France
    enquêtes
    et dépôts de plaintes
    en 2023

Nos refuges

Refuges des Orphelins

Nos combats

Partout en France, l'Association Stéphane Lamart oeuvre quotidiennement, tant sur le terrain qu'auprès du Gouvernement, des préfets et des mairies, afin de soulager et d'éradiquer la misère animale.

Ils parlent de nous...

Association très sérieuse qui s’investit quotidiennement pour défendre les animaux. Ils sont très francs sur le caractère de l’animal et sélectionnent les adoptants en fonction de leurs besoins. Les bénévoles sont de très bons conseils pour l’adaptation de l’animal. Je vous recommande vivement cette association.
    Valérie G.
    Refuge très propre. Les chiens sont bien soignés et le personnel du refuge est sérieux et accueillant. C’est un refuge qui vaut le détour car tout est fait pour que les animaux s’y sentent bien et retrouvent une famille pour la vie.
    Denise M.