Chers amis des animaux,

Toute l’équipe de l’Association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux » vous souhaite une excellente année 2018 ! Qu’elle vous apporte joie, réussite, santé, amour, argent et que tous vos rêves se réalisent !
Pour cette nouvelle année, nous mènerons toujours les mêmes combats, nous formulerons toujours les mêmes souhaits, nous écrirons toujours les mêmes mots : plus de souffrance animale ! Ni dans nos assiettes, ni où que ce soit.
Au cours de l’année 2018, nous mènerons encore un grand nombre d’actions, beaucoup d’animaux seront sauvés. Nous accentuerons notre pression auprès des pouvoirs publics ; nous tenons à ce qu’ils nous accordent davantage de considération et de soutien. Tout au long de l’année, vous nous avez accompagnés, soutenus et encouragés, cet élan nous a permis de réaliser de nombreuses actions, de nombreux sauvetages.
Nous avons pu faire adopter plus de 165 animaux (chiens et chats). Nous avons aussi pu sauver beaucoup d’animaux de ferme (vaches, ânes, cochons, moutons, chèvres, poules), que nous avons hébergés et soignés. Tous ont trouvé refuge au sein de l’association.
C’est cela, le résultat de votre élan !
Alors pour vous qui avez réagi, vous bénévoles, enquêteurs, délégués, familles d’accueil, vous qui donnez de votre temps, vous internautes qui soutenez nos pétitions, qui partagez nos publications… pour tous ceux qui nous encouragent, nous témoignent leur confiance, nous n’avons qu’un seul mot : MERCI ! Oui, merci au nom de tous ces animaux sauvés…
Notre solidarité est la meilleure arme pour lutter contre le mal-être de nos compagnons.
Une excellente année à tous et surtout… restons unis… pour eux.
Stéphane LAMART
Président-Fondateur