Interventions dans les fourrières

Notre but : éviter l’euthanasie d’animaux innocents. Ainsi, tout l’été, l’association est restée mobilisée quotidiennement pour récupérer des animaux : chiens, chats et NAC, afin de les sauver de l’euthanasie. Chaque semaine, l’association reçoit une liste d’animaux voués à l’euthanasie mais en cette période estivale, la liste a été longue. Elle a tenté d’y répondre du mieux qu’elle a pu en sortant le maximum de ces animaux des fourrières.

C’est un travail colossal ; ce sont plusieurs animaux qu’il faut sortir simultanément, soigner et replacer au sein de nos familles d’accueil ou dans un refuge. Chaque famille ne pouvant souvent n’en accueillir qu’un seul, la recherche est longue et délicate. Bienvenue donc à celles qui ont la place et la possibilité d’en accueillir plusieurs.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes nos familles d’accueil ainsi qu’Eve, qui a accepté d’accueillir huit chats auxquels elle a dédié une des pièces de son pavillon. Ils ont tous évité l’euthanasie.

Ci-dessous, un des animaux rescapés, lors de la visite médicale indispensable pour chacun d’eux.

Pas de commentaires.

Nom (requis)

Email (ne sera pas publié) (requis)