L’Association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux » édite chaque trimestre un journal allant de 8 à 12 pages «Animal Actu» qui informe nos 4.000 adhérents et donateurs de nos nombreux combats et actions.

journal

Depuis la création de l’association en mars 2000, nous avons décidé de créer un journal trimestriel anciennement « Silence et Colère » qui est le lien indispensable entre l’association et ses adhérents-donateurs.

Notre journal « Animal Actu » relate les principales actions en traitant les thèmes d’actualités (mauvais traitements sur les animaux, les jugements à l’encontre des bourreaux d’animaux) et propose des nouvelles rubriques telles que le juridique, les adoptions, et une rubrique conseils pour vos animaux.

Pour recevoir nos journaux ou l’offrir à l’un de vos proches, remplissez et retournez à l’association le coupon ci joint.

Téléchargez le coupon.