L’Association Stéphane Lamart « Pour la défense des droits des animaux » édite chaque trimestre un journal allant de 8 à 12 pages «Animal Actu» qui informe nos 3 400 adhérents et donateurs de nos nombreux combats et actions.

journal

Depuis la création de l’association en mars 2000, nous avons décidé de créer un journal trimestriel anciennement « Silence et Colère » qui est le lien indispensable entre l’association et ses adhérents-donateurs.

Notre journal “Animal Actu” relate les principales actions en traitant les thèmes d’actualités (mauvais traitements sur les animaux, les jugements à l’encontre des bourreaux d’animaux) et propose des nouvelles rubriques telles que le juridique, les adoptions, et une rubrique conseils pour vos animaux.

Pour recevoir nos journaux ou l’offrir à l’un de vos proches, remplissez et retournez à l’association le coupon ci joint.

Téléchargez le coupon.