DELEGUE : VOTRE MISSION DE COMMUNICATION

Le délégué doit développer les actions et les idées de l’Association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux », dans un espace géographique et selon des moyens librement déterminés par lui puis validé par la direction de l’association.

Il doit sensibiliser le public à la protection animale et aux problèmes qui y sont liés, il peut, par exemple, s’assurer d’une distribution régulière de nos journaux et tracts dans les salles d’attente des médecins, chez les commerçants, chez les vétérinaires, tenir des stands…

Le délégué dispose de tracts, d’affiches, de journaux et d’autres supports, afin de mener à bien sa mission de communication, ils lui seront envoyés à sa demande.

Le délégué peut s’entourer d’une équipe pour l’aider à accomplir sa tâche, par la suite, ces personnes pourront devenir délégués à leur tour, aux mêmes conditions.

Le délégué représentera alors l’association et devra respecter un code de déontologie.

COMMENT DEVENIR DÉLÉGUÉ ?

Pour être délégué de l’Association Stéphane LAMART, il convient d’être adhérent ou donateur afin de recevoir notre journal « Animal Actu » édité trimestriellement dans le but d’être au courant des dernières actions nationales menées par l’association.

En cas d’acceptation de la candidature par l’association, vous recevrez en retour une charte signée par le représentant de l’association Stéphane LAMART, que vous conserverez précieusement après l’avoir datée et signée.

L’exemplaire que vous nous retournerez sera conservé dans votre dossier à l’association. Vous recevrez aussi votre carte personnelle de délégué valable pour un an.

Téléchargez la fiche de renseignements pour devenir délégué en communication.