Devenir adhérent de l’association Stéphane LAMART, c’est faire front à ses côtés !

L’Association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux » ne perçoit aucune subvention et vit uniquement grâce à la générosité de ses 3 400 membres et donateurs.

Concernant la répartition de nos dépenses, notre Commissaire aux comptes, le Cabinet DELOITTE, atteste et confirme dans ses rapports que 80% des dons reçus à l’association Stéphane LAMART sont exclusivement destinés à la mission sociale pour la protection des animaux et 20% consacrés aux frais généraux.

L’Association a été reconnue d’Utilité Publique par le Conseil d’Etat le 12 avril 2013, cela lui confère une pérennité et vous offre la possibilité de déduire de vos impôts 66 % de votre don dans la limite de 20 % de votre revenu imposable pour un particulier à titre d’exemple, un don de 50 € vous revient en réalité à 17 €.

Son Conseil d’administration est composé de 12 membres (avocats, fonctionnaire de police, fonctionnaire des impôts, chef d’entreprise…) l’association est également sous la coupole de ses 3 ministères de tutelle l’Intérieur, l’Agriculture et l’Environnement, garants de la bonne gestion et de la bonne affectation des fonds.

Les administrateurs, sont nommés pour leur engagement et leurs compétences professionnelles mis au service.

Téléchargez le bulletin d’adhésion:

Pour nous rejoindre, téléchargez le bulletin d’adhésion.