Dons par prélèvement

Pourquoi donner ?

L'Association Stéphane LAMART oeuvre quotidiennement sur tous les fronts pour défendre et protéger les droits des animaux : Sauvetages d'animaux, Evolution des lois, Campagnes de sensibilisation, Plainte devant les tribunaux, Soins vétérinaires, Sauvetages des animaux à l'euthanasies, Prises en charge des animaux maltraités et abandonnés dans notre Refuge des Orphelins en Normandie...

Exemples de contributions

Ou choix d'un montant

Après réduction fiscale
Il ne vous en coûtera que

00,00€

Choisissez le prélèvement automatique

Je donne
ou Montant libre
Réduction fiscale de 66% Votre dépense réelle après déduction :  3.40€ / mois
Effectuer le prélèvement le
Bénéficiaire : FR03ZZZ470697

Aidez-nous à offrir le meilleur aux animaux déshérités.

Ils ont connu l’abandon ou la maltraitance.

Toutes nos actions ne sont rendues possibles que grâce à votre générosité (que ce soit sous forme de dons ou de legs).

Vos coordonnées
Vos informations sont strictement confidentielles et ne seront jamais transmises à un tiers.

Une question ? Appeler notre service donateur au 01 46 81 54 64.

Comment est utilisé votre argent et pourquoi donner ?
Aller plus loin : Legs / Assurance-vie

Les conditions du don

TORTURES, VIOLENCES, ABANDONS… Pour agir contre la violence faite aux animaux, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN !

Chaque année, grâce à l’action conjointe de nos bénévoles et de nos donateurs, l’Association Stéphane LAMART "Pour la défense des droits des animaux" parvient à sauver des centaines d’animaux en danger de mort.

Frappés, affamés, torturés, abandonnés...

À chaque nouveau sauvetage, les scènes d’horreur que nous découvrons nous révoltent et ne font que nous encourager à poursuivre notre combat.

Pourtant, pour venir en aide à ces victimes de la cruauté humaine, nous ne recevons aucune aide de l’état pour les animaux : nous devons récolter par nos propres moyens les fonds nécessaires à l’achat de nourriture, au financement des soins vétérinaires et à l’organisation de nos opérations de sauvetage.

C’est pourquoi j’ai besoin plus que jamais de personnes généreuses telles que vous !

Ainsi, saviez-vous qu’avec un don de 35 €, soit 11,90 € après déduction fiscale, vous pourriez offrir à un animal entre la vie et la mort les soins vétérinaires d’urgence ?

Chaque chat, chaque chien sans oublier les autres animaux que nous parvenons à sauver est une victoire de plus contre la cruauté humaine. Et si notre prochaine victoire était aussi la vôtre ?

Alors une fois encore, je vous remercie du fond du cœur pour l’intérêt que vous voudrez bien porter à notre association, et pour le soutien que vous pourrez nous témoigner.

Les dons se font toujours dans le cadre du mécénat, avec une réduction de 60%. Pour les entreprises assujetties à l’impôt sur les sociétés, l’ensemble des versements au titre du mécénat permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaire H.T de l’entreprise.

Au-delà de 5 pour mille ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants dans la limite de 5 pour mille. (Article 238 bis 1° du code général des impôts).

S’agissant des entreprises soumises à l’impôt sur le revenu (dans la catégorie des BIC, des BNC et des BA), cette réduction d’impôt s’impute sur l’impôt dû au titre de l’année de réalisation des versements.

Cas particulier où les entreprises peuvent choisir de bénéficier de 66% :

soit du dispositif de réduction d’impôt sur le revenu attaché aux dons consentis par les particuliers

soit du régime des dons consentis par les entreprises relevant de l’impôt sur les sociétés (IS) ou de l’impôt sur le revenu (IR) dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC), des bénéfices non commerciaux (BNC) ou des bénéfices (BA).

Pour le premier cas, s’applique donc le nouveau taux de 66%, dans le deuxième cas d’un taux à 60%.

Pour plus de renseignement contactez-nous au 01 46 81 54 64.

Un don à l'Association Stéphane LAMART "Pour la défense des droits des animaux" c'est :

Un don
100% sécurisé

Une réduction d'impôt
fiscale de 66%

Transparent
sur l'utilisation de votre argent

Confidentialité
de vos données personnelles

Nous agissons quotidiennement
en votre nom pour la cause animale

Moyens de paiement