Exemples de contributions

Ou choix d'un montant

Après réduction fiscale
Il ne vous en coûtera que

Les conditions du don

TORTURES, VIOLENCES, ABANDONS… Pour agir contre la violence faite aux animaux, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN !

Chaque année, grâce à l’action conjointe de nos bénévoles et de nos donateurs, l’Association Stéphane LAMART "Pour la défense des droits des animaux" parvient à sauver des centaines d’animaux en danger de mort.

Frappés, affamés, torturés, abandonnés...

À chaque nouveau sauvetage, les scènes d’horreur que nous découvrons nous révoltent et ne font que nous encourager à poursuivre notre combat.

Pourtant, pour venir en aide à ces victimes de la cruauté humaine, nous ne recevons aucune aide de l’état pour les animaux : nous devons récolter par nos propres moyens les fonds nécessaires à l’achat de nourriture, au financement des soins vétérinaires et à l’organisation de nos opérations de sauvetage.

C’est pourquoi j’ai besoin plus que jamais de personnes généreuses telles que vous !

Ainsi, saviez-vous qu’avec un don de 35 €, soit 11,90 € après déduction fiscale, vous pourriez offrir à un animal entre la vie et la mort les soins vétérinaires d’urgence ?

Chaque chat, chaque chien sans oublier les autres animaux que nous parvenons à sauver est une victoire de plus contre la cruauté humaine. Et si notre prochaine victoire était aussi la vôtre ?

Alors une fois encore, je vous remercie du fond du cœur pour l’intérêt que vous voudrez bien porter à notre association, et pour le soutien que vous pourrez nous témoigner.

Choisissez le prélèvement automatique

Téléchargez l'autorisation de prélèvement à nous renvoyer.