Dons

Pourquoi donner ?

L'Association Stéphane LAMART oeuvre quotidiennement sur tous les fronts pour défendre et protéger les droits des animaux : Sauvetages d'animaux, Evolution des lois, Campagnes de sensibilisation, Plainte devant les tribunaux, Soins vétérinaires, Sauvetages des animaux à l'euthanasies, Prises en charge des animaux maltraités et abandonnés dans notre Refuge des Orphelins en Normandie...

Exemples de contributions

Ou choix d'un montant

Après réduction fiscale
Il ne vous en coûtera que

00,00€

Les conditions du don

TORTURES, VIOLENCES, ABANDONS… Pour agir contre la violence faite aux animaux, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN !

Chaque année, grâce à l’action conjointe de nos bénévoles et de nos donateurs, l’Association Stéphane LAMART "Pour la défense des droits des animaux" parvient à sauver des centaines d’animaux en danger de mort.

Frappés, affamés, torturés, abandonnés...

À chaque nouveau sauvetage, les scènes d’horreur que nous découvrons nous révoltent et ne font que nous encourager à poursuivre notre combat.

Pourtant, pour venir en aide à ces victimes de la cruauté humaine, nous ne recevons aucune aide de l’état pour les animaux : nous devons récolter par nos propres moyens les fonds nécessaires à l’achat de nourriture, au financement des soins vétérinaires et à l’organisation de nos opérations de sauvetage.

C’est pourquoi j’ai besoin plus que jamais de personnes généreuses telles que vous !

Ainsi, saviez-vous qu’avec un don de 35 €, soit 11,90 € après déduction fiscale, vous pourriez offrir à un animal entre la vie et la mort les soins vétérinaires d’urgence ?

Chaque chat, chaque chien sans oublier les autres animaux que nous parvenons à sauver est une victoire de plus contre la cruauté humaine. Et si notre prochaine victoire était aussi la vôtre ?

Alors une fois encore, je vous remercie du fond du cœur pour l’intérêt que vous voudrez bien porter à notre association, et pour le soutien que vous pourrez nous témoigner.

Choisissez le prélèvement automatique

Téléchargez l'autorisation de prélèvement à nous renvoyer.

Un don à l'Association Stéphane LAMART "Pour la défense des droits des animaux" c'est :

Un don
100% sécurisé

Une réduction d'impôt
fiscale de 66%

Transparent
sur l'utilisation de votre argent

Confidentialité
de vos données personnelles

Nous agissons quotidiennement
en votre nom pour la cause animale

Moyens de paiement