Dons

Exemples de contributions

Ou choix d'un montant

Après réduction fiscale
Il ne vous en coûtera que

00,00€

Les conditions du don

TORTURES, VIOLENCES, ABANDONS… Pour agir contre la violence faite aux animaux, nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN !

Chaque année, grâce à l’action conjointe de nos bénévoles et de nos donateurs, l’Association Stéphane LAMART "Pour la défense des droits des animaux" parvient à sauver des centaines d’animaux en danger de mort.

Frappés, affamés, torturés, abandonnés...

À chaque nouveau sauvetage, les scènes d’horreur que nous découvrons nous révoltent et ne font que nous encourager à poursuivre notre combat.

Pourtant, pour venir en aide à ces victimes de la cruauté humaine, nous ne recevons aucune aide de l’état pour les animaux : nous devons récolter par nos propres moyens les fonds nécessaires à l’achat de nourriture, au financement des soins vétérinaires et à l’organisation de nos opérations de sauvetage.

C’est pourquoi j’ai besoin plus que jamais de personnes généreuses telles que vous !

Ainsi, saviez-vous qu’avec un don de 35 €, soit 11,90 € après déduction fiscale, vous pourriez offrir à un animal entre la vie et la mort les soins vétérinaires d’urgence ?

Chaque chat, chaque chien sans oublier les autres animaux que nous parvenons à sauver est une victoire de plus contre la cruauté humaine. Et si notre prochaine victoire était aussi la vôtre ?

Alors une fois encore, je vous remercie du fond du cœur pour l’intérêt que vous voudrez bien porter à notre association, et pour le soutien que vous pourrez nous témoigner.

Choisissez le prélèvement automatique

Téléchargez l'autorisation de prélèvement à nous renvoyer.