Igar - 3 ans

Famille d'accueil
Qui suis-je ?
IGAR, mulet de 3 ans
Igar a été abandonné par sa propriétaire qui l'enchainait au milieu du pré, sans abris, seul face aux intempéries.
Igar est aujourd'hui en sécurité en famille d'accueil. Il reprend doucement confiance en l'humain, Igar est un petit mulet attachant avec beaucoup d'amour à donner.
Nous recherchons une famille pour Igar, sans chiens ni autres animaux de ferme plus petits que lui car il a eu des mésaventures avec ses derniers.
Actuellement dans le 14, pour l'adopter nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 46 81 54 64 ou par mail à l'adresse suivante : adoption@associationstephanelamart.com
Vous souhaitez me rencontrer ?

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.