Isis - 8 ans

Provenance :
Famille d'accueil
Qui suis-je ?
Isis est une adorable sacré de Birmanie LOOF de couleur Seal Tabby Point, stérilisée, qui a été abandonnée.
Isis est une louloute un peu timide mais sans aucune once d'agressivité. Une fois en confiance, elle est très câline et joueuse !
Elle aura besoin de s'épanouir idéalement dans un environnement calme et sans autres animaux (chats et chiens).
????Dans nos locaux administratifs de Boissy-Saint-Léger (94)
Pour l'adopter, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : ????adoption@associationstephanelamart.com en détaillant votre situation (profession, appartement/maison, jardin, nombre de m², enfants, autres animaux…).
Vous souhaitez me rencontrer ?

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.