Festival Yulin

Monsieur le président,

Nous demandons à votre gouvernement Chinois d’arrêter définitivement le festival YULIN qui a lieu chaque année au mois de juin. Plus de 10 000 chiens et 4 000 chats sont torturés et tués sauvagement lors de ce festival : Éviscérés, battus, massacrés, dépecés, ébouillantés vivants ou tués à coups de bâton. D’après votre peuple Chinois, une viande est meilleure si l’animal a été torturé avant d’être assassiné. Ces pratiques sont inacceptables, il est temps que vous y mettiez un terne rapidement.

Aidez-nous à remporter cette victoire en associant votre voix à cette pétition: Interdisons le festival YULIN !

Non au Festival de YULIN ! et à la consommation de chiens et de chats !

Monsieur le président,

Aidez-nous à remporter cette victoire en associant votre voix à cette pétition.

**votre signature**

L’association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux » se bat contre toutes les formes de maltraitance animale. Chaque geste compte alors pour soutenir nos actions signez nos pétitions en ligne, vous pouvez aussi les télécharger !
4,161 signatures = 4% de l’objectif

Partagez avec vos amis :

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation. Pour que votre signature soit prise en compte, ouvrez-le et cliquez sur le lien.