• Contactez-nous
  • Newsletter
  • Boutique de Bienfaisance

La jouissance du vétérinaire Dr Moles suite à la décision de relaxe n’a été que de courte durée !

Suite à l’affaire inculpant le vétérinaire Yannick Moses, jugé pour des actes de cruauté commis sur deux chiens, vidéo à l’appui, ce dernier a été relaxé… Le parquet d’Évreux a décidé de faire appel de la relaxe du vétérinaire prononcée le 13 janvier dernier par le tribunal correctionnel. Nous nous félicitons de cette décision et avons bien entendu fait de même.

Pour rappel, le Docteur Yannick Moles officiait dans son cabinet vétérinaire à Vironvay, près de Louviers, dans l’Eure jusqu’à fin 2019. Il avait été filmé par ses voisins en train de tabasser un petit chien blanc au sein même de la clinique. Suite à la réception de cette vidéo, notre association avait décidé de porter plainte. Le professionnel avait alors été suspendu plusieurs mois en attendant l’audience qui avait été reportée.

Nous trouvons inadmissible qu’un tribunal ait pu relaxer de tels faits. Stéphane Lamart déclare que le président du Tribunal a été pitoyable dans la manière de gérer cette affaire. Les défenseurs des animaux attendent un nouveau procès digne de ce nom.

Les commentaires sont désactivés.