• Contactez-nous
  • Boutique de Bienfaisance

Sur quoi pouvez-vous nous aider ?

Vous avez des qualités en rédactionnel, en graphisme, en communication, en communication digitale et stratégie sur les réseaux sociaux ?

Vous aimez répondre au standard, vous pouvez écrire une lettre ou tout autre document avec assez d’aisance et vous souhaitez nous apporter votre aide pour toute tâche administrative ?

Rejoignez-nous quelques jours ou quelques heures par semaine si vous avez un peu de temps la semaine. Ainsi, vous pouvez devenir bénévole au siège de l’Association Stéphane LAMART à Boissy-saint-léger (au pied du RER A dans le Val de Marne).

Pour toute demande et inscription, vous pouvez nous contacter au 01.46.81.54.64 ou par e-mail.

Vous êtes nourrisseur de chats libres ou errants ?

Suite aux multiples demandes d’attestations de déplacement que nous avons reçu pendant le confinement, nous nous sommes rendu compte que vous étiez très nombreux à nourrir et prendre soin des chats libres et errants sur l’ensemble de notre pays.

Nous sommes très heureux de voir que beaucoup de personnes comme vous s’engagent pour la cause animale.

Nous avons donc eu l’idée de créer une carte de nourrisseur à votre nom, qui vous autorise à aller nourrir et prendre soin des chats en toute circonstance au nom de notre association. En devenant adhérent, vous faîtes front à nos côtés et bénéficiez de nombreux avantages.

Pour plus d’informations, vous trouverez ci-dessous :