Phoebus a été sortie de fourrière il y a maintenant quelques semaines.

C’est un jeune chat extrêmement proche de l’homme ! Phoebus, cherche en permanence ses humains pour des séances de câlins et ronron. Il reste sur vos genoux, devant votre clavier et vient se frotter sur vos jambes pour attirer votre attention. Vous l’avez compris, Phoebus a besoin de présence et qu’on lui consacre du temps pour les caresses.

Nous déconseillerons les jeunes enfants et les personnes qui ne connaissent pas le comportement félin. Car le beau Phoebus a parfois un comportement imprévisible. Cependant sans agressivité, il ne connaît pas les codes pour communiquer avec les humains et ses congénères, et peut se monter parfois brusque pour s’exprimer.

Phoebus est un gentil chat qui saura donner énormément d’amour a une famille qui sera à son écoute.

Actuellement dans les bureaux de l’association sur Boissy Saint Léger (94). Pour venir le rencontrer et l’adopter, contactez le service adoption par téléphone au 0146815464 ou par mail à adoption@associationstephanelamart.com

Cet animal se trouve en famille d'accueil. Veuillez contacter le 01.46.81.54.64.

Tags: , , ,