PRÉVENTE DU LIVRE DE STÉPHANE LAMART PLUS DE 220 PAGES AU PRIX DE 19 € (+ 3.50 € FRAIS POSTAUX SOIT 22.50 €)

La passion innée de Stéphane Lamart pour le monde animal s’est muée avec les années en véritable vocation, au point d’y consacrer sa vie. Opiniâtre, déterminé et ambitieux, il s’est imposé en créant sa propre association aujourd’hui reconnue d’utilité publique, devenue l’une des cinq plus actives en France.

Cet ouvrage témoigne d’un parcours courageux, depuis l’enfant scandalisé par la souffrance des animaux, jusqu’aux ambiances frelatées des commissariats parisiens qu’il a connu durant sa courte carrière policière, mais aussi de nombreuses épreuves et de lourdes responsabilités en tant que président d’une association.

Stéphane évoque également sa vie privée, assumée depuis toujours. Ce livre retrace sans fioritures la relation Homme/animal dans une vie riche en rebondissements et en émotions.

Prévente – Bon de commande : paiement par paypal

Ou par chèque à l’ordre de : Stéphane Lamart livre