• Contactez-nous
  • Newsletter
  • Boutique de Bienfaisance

Cette minette de petit gabarit a été trouvée errante dans les entrepôts de Rungis. Elle était en grand danger avec les camions qui manœuvrent toute la nuit. Trois jours après son arrivée dans notre association, elle a mis au monde six beaux petits chez sa famille d’accueil. Ils ont tous été adoptés.

Reinette est une jeune maman sociable, dynamique qui a besoin de présence humaine. Très joueuse et curieuse, nous recherchons une famille attentionnée qui prenne le temps nécessaire à son épanouissement. Reinette aura besoin de temps pour s’adapter à sa nouvelle famille, mais elle est très attachante.

Elle n’est pas ok avec ses congénères ni avec les chiens. En revanche, elle s’entend bien avec les enfants avec qui elle se montre particulièrement douce.

Reinette se trouve actuellement en famille d’accueil en Île de France où elle rentre et elle sort comme elle veut dans une petite courette sécurisée ne donnant pas accès à la rue. Dès qu’on l’appelle, elle revient, à l’instar d’un petit chien.

Ce petit amour n’attend que vous pour commencer sa nouvelle vie !

Cet animal se trouve en famille d'accueil. Veuillez contacter le 01.46.81.54.64.

Tags: , , ,