8Mars 2023

L'association Stéphane LAMART fête ses 23 ans !

L'association Stéphane LAMART " Pour la défense des droits des animaux" fête sa 23ème année d'existence aujourd'hui, elle fut créée le 8 mars 2000.
On aurait aimé ne pas avoir à exister, mais malheureusement il y a encore tant de souffrances animales que l'on se doit de défendre. On espère qu'un jour, nous n'aurons plus besoin de nous battre et que la société évoluera en faveur du bien-être animal.
C'est main dans la main que notre équipe composée de bénévoles (enquêteurs, familles d'accueil…), salariés, avance. Des personnes bienveillantes, compétentes et investies dans chacune de leurs missions ! On vous remercie d'être présent chaque jour pour défendre la cause animale.
Mais c'est aussi plus de 3000 adhérents et donateurs qui sont les piliers de l'association et sans lesquels nous ne pourrions rien. Sans vous, chers adhérents et donateurs, aucune de nos actions ne pourrait être menée !