Pourquoi donner ?

L'Association Stéphane LAMART œuvre quotidiennement sur tous les fronts pour défendre et protéger les droits des animaux : Sauvetages d'animaux, Evolution des lois, Campagnes de sensibilisation, Plaintes devant les tribunaux, Soins vétérinaires, Sauvetages des animaux à l'euthanasie, Prises en charge des animaux maltraités et abandonnés dans nos différents refuges...

Votre don peut prendre plusieurs formes : le don unique si vous souhaitez donner en une seule fois à l'association ; le prélèvement automatique si vous souhaitez faire des dons réguliers (mensuel, trimestriel, semestriel) ; l'adhésion à l'association avec l'abonnement à notre journal d'actualités pour un montant de 30,00€.
Votre paiement 100% sécurisé
Réduction Fiscale de 66%
Transparent sur l'utilisation de votre argent
Confidentialité de vos données personnelles
Participation à Nos Combats

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.