Salarié(e) / Stagiaire

Tout au long de l'année, l'association est amenée à recruter pour différents corps de métier, sur de courtes ou longues périodes, notamment pour des remplacements pendant les vacances, ou pour des créations de poste.

Si vous souhaitez mettre vos compétences professionnelles au service de l'Association Stéphane Lamart, vous pouvez postuler à l'une des offres ci-dessous :

H/F Service juridique
  • Traitement des appels téléphoniques,
  • Traitement et frappe de courriers pour des Avocats, Procureurs, Polices, Gendarmeries, Particuliers, Préfets, DDPP, ONCFS…
  • Classement, archivage et rangement des dossiers et documents,
  • Saisie, suivi et mise à jour des tableaux de bord sur Excel,
  • Assistanat du service dans le traitement des tâches administratives,
  • Conseil juridique par téléphone et courrier.

Emplois

H/F Secrétaire de direction à Boissy-St-Léger (94) en CDD de 12 mois renouvelable, 35h par semaine à partir du 1er juillet 2022.

Vos missions :

• Accueil et orientation des personnes,
  • Gestion des appels téléphoniques via le standard 15 lignes, filtrage, orientation des interlocuteurs,
  • Frappe de rapports, comptes-rendus, notes, courriers divers,
  • Préparation, mise en forme et suivi de dossiers legs,
  • Informatiser les dons, adhésions (chèque, PayPal, virement) via un logiciel avec l'édition des reçus fiscaux,
  • Répondre aux emails du secrétariat,
  • Gestion du courrier avec affranchissement,

Votre profil :

• Formation supérieure (Bac+2 minimum) type Secrétariat, Assistanat
  • Sens de l'organisation, rigueur, qualités rédactionnelles et relationnelles
  • Maîtrise des outils bureautiques

Vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine administratif.

Lieu de travail :

Boissy-Saint-Léger (94 - Val de Marne) à 2mn à pied du RER A / accessible en voiture.

Contrat :

CDD de 12 mois renouvelable en contrat PEC dans un premier temps et qui pourra déboucher sur un CDI.

Vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante :

direction@associationstephanelamart.com

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.