10Février 2022

Le joueur de foot Kurt Zouma maltraite son chat : l'association porte plainte

L'association Stéphane LAMART s'indigne devant le terrible comportement du joueur de foot Kurt Zouma envers son chat (coups de pieds et gifle).
Son club de foot (West Ham) l'a pour l'instant condamné à une amende de 300 000 euros qui sera reversée à une association de protection animale en Angleterre.
Ses deux chats lui ont été confisqués et confiés à la RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals).
De plus, ses sponsors Adidas et Vitality ont rompu leurs contrats avec le joueur.
❓ Mais qu'en est-il des sanctions prévues par l'équipe de France à la suite de cette violence face à un animal de compagnie ? Quel exemple pour la jeunesse et quel état d'esprit… Nous réclamons sa radiation auprès de l'Équipe de France de Football.
???? De plus, l'association Stéphane LAMART porte plainte afin que cet acte soit puni.
Photo : Captures de la vidéo © The Sun