Actualités

12Août 2025

Porto-Vecchio : maltraitance animale dans un abattoir

L'association Stéphane Lamart « pour la défense des droits des animaux », annonce sa constitution de partie civile dans l'enquête ouverte suite aux révélations concernant des actes de maltraitance animale à l'abattoir de Porto-Vecchio, en Corse.

Les images diffusées révèlent des cas de maltraitance grave, notamment des animaux abattus sans étourdissement, une pratique illégale. Ces faits choquants contreviennent aux lois de protection animale et aux principes éthiques fondamentaux.

L'association Stéphane Lamart souhaite appuyer la justice dans la recherche de la vérité et la sanction des responsables. Notre engagement est clair : faire respecter les droits des animaux et œuvrer pour que de tels actes ne se reproduisent plus.


Partager :

Restez informé(e) grâce à notre newsletter


*champs obligatoires