8Juillet 2021

C8 - Spots publicitaires de l'association Stéphane LAMART sur "Les animaux de la 8"

L'association Stéphane Lamart diffuse actuellement sur C8, deux spots publicitaires en sponsoring du programme « Les animaux de la 8 ».

Le premier spot concerne les legs. En effet, chaque personne peut prendre des dispositions testamentaires afin de ne pas laisser ses animaux de côté à son décès.

Pour vous accompagner au cours de votre réflexion dans votre projet et afin de répondre au plus près à votre souhait, le Président de l'Association Stéphane Lamart se tient personnellement à votre disposition, que ce soit par courrier, e-mail ou téléphone, et ce en toute confidentialité.

En effectuant un legs ou une donation de votre vivant à l'Association Stéphane LAMART, vous avez l'assurance que votre patrimoine sera utilisé conformément à vos souhaits : "Pour la défense des droits des animaux"

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'onglet « faire un legs » de notre site internet.

Le deuxième spot publicitaire que nous avons fait a pour but de faire connaître nos actions auprès du grand public. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre rubrique "Nos combats".