26Décembre 2023

FAITES UN DON POUR LES ANIMAUX MALTRAITÉS AVANT LE 31 DÉCEMBRE 2023

L'association est intervenue toute l'année pour venir en aide aux animaux en difficulté.

Nous avons pu prendre en charge près de 380 animaux (chiens, chats, NAC, animaux de ferme) qui ont été abandonnés, maltraités ou sauvés de l'euthanasie de fourrière. Tous ont été accueillis puis adoptés et vivent désormais des jours heureux.

Ces prises en charge représentent un coût de plus de 75 000 € de frais vétérinaires, qui augmente chaque année.

Afin d'agir quotidiennement contre la maltraitance animale, le service juridique et enquêtes est épaulé par 505 enquêteurs bénévoles répartis sur un plan national. Cette année, plus de 120 procès ont permis de faire condamner les auteurs de maltraitance devant la justice.

Toutes ces actions sont possibles grâce à votre soutien inconditionnel, en effet, nous n'avons aucune aide de l'État pour assurer nos sauvetages. Nous vivons uniquement grâce à votre générosité.

Quelles que soient vos possibilités, chaque geste compte. Pour nous aider à poursuivre nos combats, vous êtes libre de consentir à un don du montant de votre choix.

Vous recevrez un reçu fiscal vous donnant droit à une réduction d'impôts pour tous les dons effectués avant le 31 décembre 2023.

Chaque don que nous recevons nous aide à porter secours aux animaux maltraités et abandonnés, à les mettre à l'abri, à les faire soigner, mais aussi à prendre en charge les frais d'avocats indispensables pour que justice soit rendue.

Savez-vous qu'avec un don de 35 €, soit 11,90  après déduction fiscale, vous pouvez offrir à un animal entre la vie et la mort les soins vétérinaires d'urgence ?

Si vous souhaitez apporter votre soutien régulier par prélèvement automatique, sachez qu'un don de 15 € par mois après réduction d'impôt, ne vous coûtera que 5.10 €.

Avec un don de 30 euros, soit 10,20€ après défiscalisation, vous pouvez adhérer à l'association et recevoir 4 numéros de notre journal "Animal Actu" vous permettant de suivre toute l'actualité de l'association et d'assister à nos assemblées générales.

Je fais un don !

Un immense merci pour eux !

­
­ ­