22Juillet 2022

L’association Stéphane LAMART finance le transport de 2 vaches afin de leur éviter l'abattoir

L'association Stéphane LAMART a récemment été sollicitée par une particulière afin de sauver une vache et son veau de l'abattoir. Tous deux y étaient malheureusement destinés si aucune solution de rachat et de transport n'était trouvée.

La personne qui a contacté l'association est une dame qui recueille des animaux maltraités et abandonnés, elle a été très touchée par le SOS de cette maman et de son veau. Elle a mis en place une cagnotte sur Facebook afin qu'elle puisse racheter les deux vaches destinées à l'abattoir. Cependant, il manquait toujours une somme importante pour effectuer le transport des animaux jusqu'à chez elle.

Elle a fait appel à l'association Stéphane LAMART et nous avons répondu favorablement à sa demande. Nous avons pris en charge l'intégralité des frais de transport.

La maman et son veau sont bien arrivés mercredi, le 20 juillet 2022 dans un super pré avec de nouveaux compagnons.

Nous remercions infiniment tous les donateurs qui ont participé à la cagnotte ainsi que cette personne au grand cœur qui a permis de sauver ces 2 vaches et de leur offrir la vie qu'elles méritent.