Berlioz - 4 ans

Famille d'accueil
Département :
Qui suis-je ?

Berlioz a été abandonné et livré à lui-même.

Il s'est retrouvé avec une masse de bourres de poils qui a dû être tondue. Il avait également plusieurs plaies, maintenant cicatrisées.

Il est très gentil, adore les câlins et vous présentera facilement son bidon. Il a besoin de présence, c'est un vrai petit pot de colle !

Berlioz est FIV+, mais les symptômes ne sont pas déclarés. Ce n'est pas pour autant qu'il devrait être mis de côté, lui aussi a besoin d'une famille aimante !

Il se trouve actuellement dans nos locaux de Boissy-St-Léger (94).

Pour l'adopter, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante en détaillant votre situation (profession, appartement/maison, jardin, nombre de m², enfants, autres animaux…) :

adoption@associationstephanelamart.com

Vous souhaitez me rencontrer ?

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.