Harlem - 9 ans

Provenance :
Refuge
Qui suis-je ?
Nous recherchons une famille d'accueil longue durée car Harlem doit se faire opérer des deux chaines mammaires au plus vite.

C'est une adorable bouledogue américain sociable, très douce et qui adore les câlins.

La vie au refuge est déjà très difficile pour elle. Avec son opération, nous souhaiterions lui trouver un foyer calme afin qu'elle puisse être au chaud.

Nous recherchons dans l'idéal une famille sans animaux car nous ne sommes pas certains de ses ententes congénères.

Si vous souhaitez devenir famille d'accueil, tous les frais (vétérinaire, nourriture) sont pris en charge par l'association.

Elle est au Refuge des Orphelins, Route de Condé, 14260 AUNAY SUR ODON (14h à 17h30)

Pour l'accueillir, contactez-nous :
refugedesorphelins@associationstephanelamart.com
Vous souhaitez me rencontrer ?

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.