Rayan - 8 mois

Provenance :
Refuge
Qui suis-je ?
Rayan est un petit chat adorable et joueur. Il a une petite particularité qui fait tout son charme, le loulou n'a qu'un petit bout de queue. Il adore chasser les insectes et barboter dans la gamelle d'eau des chiens. Il aime également se prélasser au soleil sur l'arbre à chat devant la baie vitrée en observant les oiseaux. Rayan est sous croquettes spécifiques (vétérinaires) car il a les intestins fragiles. Il pourra très bien vivre en appartement car il n'est pas habitué à sortir. Il s'entend avec les chats et avec les chiens ! Actuellement en famille d'accueil près de notre Refuge des Orphelins (14), pour l'adopter, contactez-nous par mail ou au 02 31 36 61 79 ou par mail : refugedesorphelins@associationstephanelamart.com
Vous souhaitez me rencontrer ?

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.