Rubis - 2 ans

Provenance :
Famille d'accueil
Qui suis-je ?
Rubis est une minette qui peut être timide au premier abord à cause de son passé difficile. Néanmoins, une fois la confiance établie, elle devient câline et elle est toujours à la recherche de caresses : un amour. C'est une louloute très joueuse et active, qui aime courir ! Rubis est sociable avec ses congénères, mais pas avec les chiens. Elle est actuellement en famille d'accueil dans le 91. Pour l'adopter, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 46 81 54 64 (13h à 18h) ou par mail à l'adresse suivante : adoption@associationstephanelamart.com.
Vous souhaitez me rencontrer ?

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.