Sam - 13 ans

Provenance :
Famille d'accueil
Qui suis-je ?
Sam est une louloute qui vient de la rue. Après s'être cachée 1 mois et demi dans un tiroir, Sam se détend de plus en plus dans sa famille d'accueil.
Une fois rassurée et adaptée à son nouvel environnement elle est hyper affectueuse, collante et n'hésite pas à réclamer des câlins. Sam est aussi devenue une grande joueuse et découvre avec plaisir les fausses souris !
En revanche Sam n'apprécie pas les gestes brusques, elle reste méfiante et à la moindre peur, elle va avoir tendance à cracher.
Par conséquent, nous privilégierons une famille sans autres animaux, car Sam aime bien être le centre de l'attention. Pour son bien-être, nous éviterons aussi les enfants qui pourraient lui faire peur.
Sam est actuellement en famille d'accueil à Paris 4.
Pour l'adopter, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 46 81 54 64 ou par mail à l'adresse suivante : adoption@associationstephanelamart.com.
Vous souhaitez me rencontrer ?

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.