Twist [RÉSERVÉ] - 5 mois

Refuge
Qui suis-je ?

Twist est un croisé Berger Hollandais de 5 mois

Twist est un jeune chiot un peu timide au premier abord mais qui se révèle vite être très proche de l'homme. Il aura besoin d'une famille présente et patiente.

Comme tous les chiots, toute son éducation est à travailler dans le respect de l'animal. Il est arrivé de Roumanie début juin.

Les ententes de Twist avec les chats et les chiens sont encore à tester.

Venez le rencontrer !

Il est actuellement dans notre Refuge des Orphelins, Route de Condé, 14260 AUNAY SUR ODON

Pour l'adopter, contactez nous uniquement par mail en détaillant votre situation (profession, appartement/maison, jardin, nombre de m², enfants, autres animaux…). :

refugedesorphelins@associationstephanelamart.com

Vous souhaitez me rencontrer ?

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.