Zohra - 3 ans

Provenance :
Famille d'accueil
Qui suis-je ?
Zohra a été retrouvée errante dans la rue avec ses chatons. Zohra, la maman, est calme et plutôt méfiante : il lui faudra du temps pour accorder sa confiance. Au fur et à mesure, Zohra deviendra une super louloute. Elle se laisse déjà caresser quand elle mange et n'a aucune once d'agressivité. Concernant ses ententes, Zohra n'aime pas les chiens et les chats seront à tester. Pour l'adopter, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 46 81 54 64 (13h à 18h) ou par mail à l'adresse suivante : adoption@associationstephanelamart.com.
Vous souhaitez me rencontrer ?

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.